Pharmacie du Marche
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Client
02 mai 2025
Tres bonne pharmacie
Client
02 mai 2025
Samedi 08/02/2025 je me rends a la Pharmacie pour renouveler mon traitement. sur mon ordonnance il y a un traitement anti-diabetique qui mest indispensable le TRULICITY et la a ma grande surprise refusbde me delivrer le medicament ou alors je dois le payer de ma poche (80,05EU) car les regles de delivrance ont changees. La Pharmacienne mexplique que ce medicament ne peut plus etre rembourse si il nest pas prescrit avec un autre anti diabetique et un document rempli par le medecin prescripteur qui doit aussi etre adresse a la CPAM par le medecin en parallel. La pharmacienne me remet un document qui explique cela, bon je ninsiste pas je vais aller voir mon medecin. Cest la que les chose se complique car mon medecin ne peut pas me recevoir avoir le 17/03/2025 soit dans 7 semaines, gros probleme jai un besoin imperatif de medicament maintenant. Tres agace je relis le document que ma remis la pharacienne et la enorme surprise, il est ecrit : A COMPTER DU 01/02/2025 un nouveau dispositif de securisation du circuit des produites de sante est mis en place ............... puis en bas du document UNE SOUPLESSE DE 3 MOIS A COMPTER DE CETTE DATE est laissee aux professionnels de sante pour sapproprier le dispositif ET LAISSER LE TEMPS AUX PATIENTS DE RENOUVELER LEUR TRAITEMENT LE CAS ECHEANT. Donc cest pourtant tres clair : Oui il y a un nouveau dispositif de delivrance du medicament MAIS le patient dispose de 3moi ACOMPTER DU 01/02/2025 pour renouveler leur traitement le cas echeant. Mon ordonnance etant datee du 13/01/2025 selon ce dispositif qui maccorde 3 mois de delais pour renouveler mon ordonnance. 5qui ma dailleurs ete delivrer pour 3 mois de traitement) la pharmacie doit me delivrer mon medicament sans probleme particulier. Ce Matin 10/02/2025 jappelle la pharmacie et la, la position de la pharmacienne adjointe est stupefiante, elle sobstine a refuser de delivrer le medicament de maniere totalement injustifiable pretextant que le nouveau dispositif (du 02/01/2025) sappliquait bien avant cette date. Donc soit le document que ma remis l pharmacienne est un faux soit la pharmacienne adjointe et vraisemblablement la pharmacienne sont hors sol et si elle ne comprennent pas ce que disent les documents quelles vous remettent elles doivent immediatement cesser leur activite de pharmaciennes car leur sante mentale est incompatible avec leur profession. fuyez cette pharmacie qui est composee de personnes incompetentes. Jai pris connaissance avec beaucoup damusement de votre reponse totalement surrealiste. Jai scrupuleusement suivi le lien que vous y avez insere, de meme jai suivi TOUS les liens que contenait la page qui saffichait et la RIEN, absolument RIEN, nul part il nest fait mention qune quelquonque bitherapie auriez vous des hallucinations ? Jai donc consulte le VIDAL qui donne en fin darticle les conditions de remboursement du TRULICITY et la encore nulle part il nest fait mention dune bitherapie, etonnant non ? je me suis rendu dans la pharmacie dun de vos confrere pour me faire delivrer le TRULICITY ce qil a fait sans sourciller, un peu surpris (en fait pas vraiment je lui ai dit quil ne devrait pas delivrer cette prescription puisquil ny avait pas de bitherapie, il a sourit et ma dit que non il ny avait pas besoin de bitherapie pourdelivrer le TRULICITY en tiers payant que javais du confondre. Finalement jai appele la CPAM qui ma confirme ce que je savais depuis le debut IL NEST PAS NECESSAIRE quil y ait une prescription de bitherapie pourvue ce medicament soit rembourse. je vous incite vivement a consulte un neurologue, vous semblez avoir des moments dabsence durant lesquels vous avez des hallucinations. Cordialement
Client
02 mai 2025
Grande pharmacie Personnel a lecoute Probleme de reapprovisionnement Ex : nurofen 200 Jy suis allee deux fois en 15 jours et toujours pas recu Produits parapharmie interessants quand en promo Sinon cest cher
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