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Pharmacie Du Centre

Pharmacie à paimboeuf. Large gamme de produits pharmaceutiques et services personnalisés.

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C

Client

01 mai 2025

Tres bon accueil, se demene pour commander vos medicaments, trouvant toujours des solutions..on ressort avec le sourire car il y a toujours un petit mot pour vous donner le moral. Merci a toute lequipe . Dommage quune pharmacienne nous quitte bonne route a vous. Ne recommande cette pharmacie alors soyez conciliant ils font de leur mieux et ne sont pas responsable des lois du gouvernement.

C

Client

01 mai 2025

Je suis toujours bien accueillie par La gerante de cette pharmacie ainsi que son equipe. Il y a des annees maintenant que je me sers a cette pharmacie et je la recommande

C

Client

01 mai 2025

Experience fort desagreable. Aucun sens du service et agression de la nouvelle patientele. Je resume : . Premiere visite car je travaille desormais dans le secteur. Jai besoin dun medicament, et on minforme quun autre parmi la liste sur lordonnance ne sera peut etre pas disponible. . Je nai plus de carte de mutuelle car les mutuelles nen nenvoient plus, on me fait comprendre que cest un probleme, alors je vais verifier si jai une version imprimee dans mon vehicule alors meme que jai presente ma carte en version electronique. Je pense avec bienveillance aux nombre de manip que ca rajoute aux preparateurs en pharmacie. Dautant que jetais le seul client de la pharmacie. A mon retour les medicaments sont sortis sauf celui dont jai besoin, mais celui qui netait peut etre pas disponible est bien disponible lui. . Je demande si on peut faire venir le medicament et on me retorque que demain cest la greve donc je naurai rien avant 2 jours et il faut que jassure que je viendrai tous les mois car ils nont pas de clients qui ont ce medicament dans leur clientele et ne veulent pas prendre le risque davoir des medicaments perimes. . je precise que travaillant a cote, je passerai regulierement mais ne peut assurer que je viendrai tous les mois. Jai egalement une pharmacie a proximite de mon domicile et lorsque mes enfants ont besoin de medicaments, mon epouse les prend pour tout le monde (sagissant dun traitement regulier de plus de 30 ans) . Je demande donc a annuler loperation car je viens pour un medicament en particulier de lordonnance et que jen profitais pour proceder au renouvellement mais du coup, le service envers la nouvelle patientele ne me parait pas tres accueillant quand dun coup, je me fait agresser verbalement par une patiente reguliere qui a priori est pressee puisquelle travaille a 13h15 et quil est 13h20. Je suis qualifie de personne travaillant tres certainement dans leducation nationale ! je ne sais ce que cela veut dire ;). Je me fais insulter plusieurs fois. On en vient a me dire que certaines personnes travaillent (Je suis en chaussures de securite car jai fait un saut rapide pour avoir ce medicament et je nai pas eu le temps depuis le debut de la semaine de venir aux heures douvertures). A priori la personne derriere travaille plus de 10h par jour!, je ne souhaite pas comparer mes horaires car je risquerai de laccabler davantage. Bref, la cliente suivante est donc servie et je continue de me faire agresser car je ne souhaite pas prendre mes medicaments qui mont ete delivres de maniere forcee et la transaction aupres de la securite sociale a ete realisee. je precise, que je suis reste courtois, sans elever le ton et plutot en posture defensive. Jai actuellement un sentiment dagression injuste et je suis plutot abasourdi, sans comprendre ce qui mest arrive. Je passe sur les details. Mais je nai pas pour habitude de me faire servir des produits que je ne pas demande sans pour autant ne pas avoir ce que jai demande ; le tout en reglant la facture. Cest un abus dusage du procede de la securite sociale qui exploite le service public en procedant a une prestation non souhaitee. Jai ete au final plante au comptoir et oblige de trouver une autre pharmacie pour trouver le medicament dont javais besoin. Jai par logique conserve les medicaments qui me serviront a moment ou un autre. Il sagit de produits couteux et par respect pour notre systeme de sante, il me parait important den faire un bon usage. Cette pharmacie a oublie le serment dhypocrate et et la relation avec la patientele par dessus tout. Il nest pas necessaire de vous y rendre puisque la clientele doit deja y etre bien etablie pour traiter tout nouveau patient de cette maniere. Je ne suis pas rancunier et je retirerai ce message si le proprietaire de la pharmacie souhaite eclaircir cet incident avec moi. Jen doute... En attendant, jinvite le lecteur de ce poste a trouver un autre moyen de soin sil peut se le permettre. Bonne recherche.... :)

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Rue Ferreol Prezelin, 44560 Paimboeuf, France

Téléphone :

+33 2 40 27 50 13

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